Sujets connexes

SUJETS CONNEXES


Cliquez ci-dessous sur le problème que vous rencontrez :







  • Google affiche la photo d'un forumeur de Roubaix Généalogie décédé

    Un forumeur de Roubaix Généalogie est décédé mais Google et autres moteurs de recherche affichent sa photo dans ses messages publiés sur le forum. Sachez tout d'abord que les messages sont la propriété unique du forum de Roubaix Généalogie et ne sont ni supprimés ni effacés afin de ne pas dénaturer les fils de discussion. Cependant, la photo d'un membre est une option facultative qu'il a d'afficher dans chacun de ses messages. Si ce membre est décédé, et que vous êtes en lien familial avec lui, vous avez la possibilité de faire supprimer cette photo de l'ensemble des messages publiés sur notre plateforme. Pour ce faire, nous vous invitons à nous écrire [en cliquant ici], en indiquant clairement votre nom et prénom, votre lien avec le membre décédé, votre adresse courriel, et l'identité exacte du membre décédé. Prenez soin de bien renseigner le champ servant à indiquer votre adresse mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez notre réponse. Si vous ne recevez pas de réponse c'est que vous vous êtes trompé en renseignant votre adresse mail.
    Attention, la suppression de la photo du membre décédé des pages de résultats des moteurs de recherche est effective qu'après nouvelle indexation opérée par ceux-ci.
    Retour au menu des conditions d'accès




  • Le forum de Roubaix Généalogie envoie des courriels sur une messagerie partagée entre moi et un membre décédé

    Un forumeur de Roubaix Généalogie est décédé mais il partageait une messagerie avec vous et, de ce fait, vous recevez régulièrement des messages de notifications d forum de Roubaix Généalogie ?
    Nous vous invitons à nous écrire [en cliquant ici], en indiquant clairement votre nom et prénom, votre lien avec le membre décédé, votre adresse courriel partagée, et l'identité exacte du membre décédé. Prenez soin de bien renseigner le champ servant à indiquer votre adresse mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez notre réponse. Si vous ne recevez pas de réponse c'est que vous vous êtes trompé en renseignant votre adresse mail.
    Retour au menu des conditions d'accès